Comment puis-je reduire le risque d’un embrasement hemorroïde?

Menu

Dans cet article, nous allons couvrir le sujet de flambee des hemorroïdes qui est habituellement causee par la grossesse, la constipation ou de mauvaises habitudes de l’intestin.

Hemorroïdes sont consideres comme un inconvenient majeur puisque ces vaisseaux sanguins gonfles sur votre rectum peut être très douloureuse et inconfortable. Les symptômes classiques de piles comprennent les demangeaisons, la douleur, sensation de brûlure et même des saignements. Vous ne voulez certainement pas traiter ces longtemps, vous devez savoir comment vous pouvez reduire les risques d’hemorroïdes flare-up le plus tôt possible.

Les hemorroïdes peuvent être internes ou des excroissances à l’interieur du canal ou externe, celles qui se developpe à l’exterieur du rectum. De toute façon, ces deux peuvent être très douloureuses et sujettes à des saignements. Bien que ce soit le cas, des mesures simples peuvent être prises pour soulager les symptômes de pieux et favoriser la guerison par la suite. Il y a des choses que vous pouvez faire pour gerer vos piles pour l’empêcher de prendre la peine de votre vie quotidienne.

Les meilleures façons de prevenir les hemorroïdes Flare-Up

L’une des etapes les plus utiles dans la prevention des poussees est d’augmenter la fibre dans votre alimentation. Idealement, le corps a besoin d’environ 20-30g de fibres chaque jour. La fibre peut être obtenu à partir de fruits et legumes, pain de grains entiers ainsi que des cereales et d’autres sources alimentaires. Dans certaines circonstances où il est impossible pour vous de repondre aux besoins alimentaires quotidiens de fibres, vous pouvez compter sur les supplements de psyllium. Une alimentation riche en fibres doit être combinee avec une bonne hydratation. Boire au moins 8-10 verres d’eau par jour peut aider beaucoup à adoucir les selles fabrication des selles plus facile.

Lubrification peut aider à reduire les poussees. Vous pouvez le faire en melangeant simplement d’une cuillère à soupe de lubrifiant ou d’huile minerale avec du yogourt ou du jus de pomme et de consommer au dejeuner ou le petit dejeuner. Faire cela permet à votre tabouret pour passer plus en douceur sans causer une irritation des hemorroïdes. Cela peut être si efficace, mais pas prendre que cela ne devrait pas être fait pendant de longues periodes de temps.

Allez à la salle de bain tout de suite à chaque fois que vous vous sentez comme defequer. Retarder les mouvements de l’intestin peut rendre votre constipation encore pire et eventuellement aggraver vos hemorroïdes.

Changer votre situation que vous passez les selles peuvent aider à faciliter le passage. Par exemple, en soulevant vos pieds un peu plus grâce à l’aide d’un tabouret modifie la façon dont votre rectum est positionne. Avec cela, vous pouvez empêcher rude epreuve qui est l’une des causes possibles de pieux embrasement.

Il existe des produits en vente libre qui conviennent pour les hemorroïdes. Ces choses comprennent des pommades apaisantes et crèmes, tampons infuse avec hamamelis et d’autres equivalents. Si ces choses ne fonctionnent pas, vous pouvez demander une prescription de votre medecin.

Ne pas ignorer le soulagement que frequente offre de bain de Sitz. Vous avez juste besoin de faire tremper la zone touchee sous l’eau chaude pendant environ 10 minutes trois fois par jour et il y aura un soulagement significatif de la douleur, l’enflure et des demangeaisons.

» Soigner, Uncategorized » Comment puis-je reduire le risque d’un embrasement hemorroïde?