Et si les traitements à domicile hémorroïde ne fonctionnent pas? – Temple Centre Digestive Disease – Philadelphie, PA

Contactez nous

Et si à domicile Le traitement ne fonctionne pas?

Les hémorroïdes sont des veines gonflées dans le canal anal. Bien sûr, tout le monde a des veines dans ce domaine, mais quand ils grossissent ils peuvent saigner, démangeaisons et causer de la douleur. Hémorroïdes peuvent être situés à l’intérieur, à l’extérieur, ou parfois les deux. Bien que rarement une maladie grave, les hémorroïdes entraînent certainement beaucoup d’inconfort et d’inquiétude. Je les traitements précédemment, vous pouvez discutais faire à la maison pour obtenir un soulagement. Ces traitements comprenaient l’hydratation, les fibres, les bains de Sitz, lingettes humides, onguents, crèmes, suppositoires, et plus encore. Mais que faites-vous quand cela ne résout pas le problème?

Encore une fois, avant de supposer que votre condition est hémorroïdes, il est une bonne idée de voir votre médecin pour un examen. Après tout, il est difficile de jeter un oeil pour vous-même. En cas de saignement, douleur sévère, ou il y a l’incontinence fécale (perte de contrôle de l’intestin), vous devriez certainement voir le médecin. Une grande quantité de saignement ou l’apparition soudaine d’une douleur grave signifie que vous devriez voir le médecin immédiatement.

Qu’est-ce que le médecin a à offrir?

Un gastroenterologist qui traite les hémorroïdes ou un proctologist (chirurgien) a beaucoup à offrir dans le traitement des hémorroïdes internes. Cela peut aller de médicaments d’ordonnance à la chirurgie mineure à une intervention chirurgicale majeure.

onguents, crèmes de prescription et suppositoires

Ceux-ci contiennent généralement un émollient (médicaments pour adoucir et apaiser la peau). En outre, il peut y avoir un anesthésique (par exemple, pramoxine) et / ou des stéroïdes (hydrocortisone). médicaments contre la force de prescription fonctionnent souvent mieux que leurs cousins ​​over-the-counter. Mais parfois, pas tellement. Un comprimé oral appelé Vasculera est livré avec des kits de traitement de prescription (Analpram kit avancé) et permet également de réduire la taille des hémorroïdes.

ligature élastique

Dans ce traitement commun, le médecin applique des bandes de caoutchouc miniatures aux hémorroïdes internes. Cela les amène à se rétrécir jusqu’à, arrêter le saignement, et tirer à l’intérieur. Il existe plusieurs techniques différentes pour effectuer la procédure. Dans une forme, (CRH O’Regan) bandes simples sont appliquées une fois par semaine pendant plusieurs semaines. Cela se fait en consultation externe dans le bureau du médecin. Plusieurs bandes peuvent également être placés juste après une colonoscopie ou une autre procédure endoscopique alors que vous êtes toujours sous sédation. Cela serait fait dans une salle d’opération du centre de chirurgie ambulatoire ou à l’hôpital. Les bandes peuvent également être placés sans autre procédure. Selon le médecin et votre situation, il pourrait être avec ou sans sédation. Alors que la ligature de bande de caoutchouc fonctionne pour la plupart des patients, il ne fonctionne pas tout le temps. En outre, il y a des complications potentielles – des saignements, la douleur et l’infection. La récupération peut varier d’un jour ou deux à six semaines.

coagulation infrarouge

Dans cette procédure, la lumière chaude est appliquée à la base de l’hémorroïde pour sceller le tout. Cela se fait habituellement dans un centre de chirurgie, mais il peut être fait dans le bureau. Les avantages comprennent un taux de réussite élevé dans les hémorroïdes petites ou moyennes, récupération très rapide et très faible risque de complications. En règle générale, votre récupération est complète dès que la procédure est terminée. Il peut y avoir un deuxième traitement nécessaire si le premier traitement ne fonctionne pas.

ligature Doppler

Dans la salle d’opération, un chirurgien utilise une sonde à ultrasons spécial dans le rectum pour trouver les artères qui alimentent les hémorroïdes. Ensuite, une suture est placé autour de chaque artère pour couper le flux sanguin. Ceci est réalisé dans la salle d’opération et nécessite un équipement spécial généralement pas disponible. La récupération est rapide et indolore pour la plupart des gens.

hemorrhoidectomy chirurgicale

Cela consiste à couper les hémorroïdes avec un scalpel ou couper à travers la paroi du rectum et agrafer la zone fermée à nouveau. Cela est vrai chirurgie et a une période de récupération de plusieurs semaines. Il peut être très douloureux post-opératoire et l’infection est souvent un problème. Cependant, ce traitement fonctionne pour les pires hémorroïdes, fonctionne lorsque les autres traitements échouent, et a la plus longue période avant que les hémorroïdes reviennent.

A propos de l’auteur

Benjamin Krevsky, MD, MPH, est professeur de médecine à Temple University School of Medicine et directeur de l’endoscopie gastro-intestinale à l’hôpital universitaire Temple. Dr. Krevsky est régulièrement classé comme l’un des meilleurs médecins en Amérique et a été sélectionné comme Top Doctor à Philadelphie Magazine. Il est un clinicien actif et éducateur, après avoir publié plus de 200 articles, livres et cassettes audio. Ses intérêts cliniques comprennent le dépistage du cancer du côlon et le traitement, les troubles ano-rectaux, troubles de la motilité et le traitement endoscopique des maladies gastro-intestinales. Il a été honoré avec la sélection en tant que membre de l’American College of Physicians, American Society for Gastrointestinal Endoscopy, Association américaine de gastroentérologie, et American College of Gastroenterology.

Les informations sur ce site est à titre informatif seulement et ne vise pas à se substituer à une aide professionnelle médicale, des conseils, le diagnostic ou le traitement. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question que vous avez concernant vos soins médicaux. Pour plus d’informations, consultez nos conditions d’utilisation.

Avertissement: University Health System Temple (TUHS) ne fournit ni contrôle la prestation des soins de santé. Tous les soins de santé est assurée par ses organisations membres ou les fournisseurs de soins de santé indépendants affiliés à des organisations membres TUHS. Chaque organisation membre TUHS est détenu et exploité conformément à ses documents constitutifs. Temple de la santé se réfère à la santé, l’éducation et les activités de recherche menées par les affiliés du système de santé de l’Université Temple et par l’École de médecine de Lewis Katz à l’Université Temple.

» Crème, Uncategorized » Et si les traitements à domicile hémorroïde ne fonctionnent pas? – Temple Centre Digestive Disease – Philadelphie, PA