« Il est destiné à être utilisé sur vos fesses, mais cette crème est l’arme secrète de ma peau. »

Aliments

Après avoir cherché des remèdes de beauté pour me empêcher l’air fatigué (merci enfants / chien / grossesse), je suis tombé dans un trou de lapin Internet, et c’est là que j’ai découvert que les gens utilisaient la crème hémorroïde pour traiter poches sous les yeux et les cernes. Vraiment.

Le traitement le plus courant pour les hémorroïdes (une condition douloureuse où les veines autour du fond enflent et mal à l’aise) est disponible sur le comptoir de votre pharmacie locale, sous forme de crèmes ou de gels. Appliqué régulièrement, ils visent à réduire les veines fautives et de fournir beaucoup plus recherché soulagement.

Related: L’astuce anticernes sous les yeux qui vous aidera à dormir faux.

D’une certaine façon quelqu’un a fait la découverte que la crème hémorroïde peut effectivement être très bénéfique pour réduire l’enflure dans la région sous les yeux et pour réduire au minimum l’apparition de cernes sous les yeux. Je l’ai mis à l’épreuve – et j’ai été agréablement surpris. (Poste se poursuit après la galerie.)

Quatrième journée

Je ne vois pas une énorme différence dans les milieux sombres, mais ils avaient l’air un peu mieux à cause de l’enflure réduite.

Prochain

La nature même d’une crème de traitement des hémorroïdes est de réduire l’enflure. L’ingrédient principal dans la plupart au cours des traitements contre hémorroïde (il existe des traitements plus extrêmes pour les cas graves, mais ceux-ci ont besoin d’un médecin visite) est une substance appelée phényléphrine, qui agit pour limiter les vaisseaux sanguins et réduire l’enflure. Si vous êtes jeu pour essayer, je demande un avis médical d’abord – il pourrait y avoir des risques associés, en particulier avec l’utilisation à long terme.

Connexes: la plus grande crainte de Kylie et Kendall Jenner est un peu ridicule.

Sous les yeux sacs sont le résultat de la peau affaiblie et une perte d’élasticité de la peau qui font les dépôts de graisse naturelle sous l’œil semblent beaucoup plus visibles. L’idée est alors de les réduire; d’où la crème fesses.

Ainsi, au nom de la recherche que je fait ce que tout bon écrivain de beauté ferait et appliqué la crème de nuit pour quatre nuits pour tenter de suivre mes progrès et de voir si la crème hémorroïde ne en fait aider ceux d’entre nous avec des cernes et / ou sous gonflements des yeux.

Connexes: Rencontre « dans les cheveux vécu »: la tendance de la couleur des cheveux qui dure six mois.

, Vous devez d’abord obtenir plus de l’odeur. Il n’y a pas de parfum de fantaisie ajouté à la crème hémorroïde. Il est assez intense et j’entends des gens se mélangent avec leur crème pour les yeux régulièrement pour diluer la puanteur. Il ne me dérangeait pas assez pour le faire, mais je peux comprendre comment cela bouder les gens.

Deuxièmement, vous n’avez pas besoin tant que ça. La première fois que je l’ai appliqué je suis allé un peu trop loin et a du mal à se fondre. Un petit pois est tout ce qu’il faut pour les deux yeux. Après cela, je l’ai trouvé sombré dans bien et je ne pouvais evem porter une petite quantité de cache-cernes sur le dessus.

Enfin, ça marche! Je ne suis même pas plaisanter ici. Bien que je trouve la crème n’a rien fait pour mes cernes, il a fait livrer la marchandise quand il est venu de-bouffant mes mirettes. J’étais sceptique au début, mais par jour trois que je l’avais remarqué une nette amélioration dans le gonflement que je venais d’accepter comme faisant partie de la vie.

Connexes: Farting, transpiration, mamelons énormes: Les 5 symptômes de la grossesse que personne ne jamais vous avertit.

Ce n’est pas un traitement que je recommande comme une chose à long terme, étant donné ses ingrédients et l’utilisation prévue, mais si vous avez un événement à venir et le seul sac que vous êtes intéressé à faire est un embrayage, pensez à quelques jours de hémorroïdaire crème.

Avertissement: Le contenu de cette histoire est l’opinion de l’auteur, ils ne sont pas un expert médical, donc s’il vous plaît consulter un médecin avant de poursuivre sur l’une des procédures ci-dessus.

» Crème, Uncategorized » « Il est destiné à être utilisé sur vos fesses, mais cette crème est l’arme secrète de ma peau. »