Le meilleur Over-the-counter et traitements alternatifs pour Hémorroïdes

Publié par: Team iTriage 1 Octobre 2013, à la santé, les médicaments Headlines

Hémorroïdes ne sont jamais une expérience agréable, comme tout le monde qui a eu la condition peut en témoigner. Causé le plus souvent par l’effort pendant les mouvements intestinaux, les hémorroïdes résultent de la pression accrue dans les veines autour de l’anus et du rectum inférieur. Cette pression rend les veines deviennent gonflées et enflammées, ce qui peut provoquer une douleur, des démangeaisons, sang dans les selles et l’inconfort général, surtout lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes de temps. Ainsi, le professeur adjoint équipe clinique iTriage a demandé Ankit Sarin, MD, MHA, de la chirurgie clinique dans la division de chirurgie colorectale à l’Université de Californie, San Francisco, pour quelques conseils sur ce que over-the-counter ou traitements alternatifs, il sont qui peuvent aider à soulager les symptômes et prévenir les hémorroïdes de se produire en premier lieu.

Over-the-counter (OTC) Traitements

La plupart des médicaments hémorroïdaires (crèmes, gels, mousses et tampons) contiennent une combinaison de deux ou plusieurs principes actifs qui offrent un soulagement à court terme de vos symptômes. « Il est important d’examiner vos propres symptômes et essayer de trouver quelque chose qui convient le mieux pour soulager ces problèmes particuliers », explique Sarin. Voici quelques-unes des plus communes over-the-counter options pour traiter les hémorroïdes:

OTC Nom: Éphédrine, épinéphrines

Ce qu’ils font: diminuer le gonflement par le rétrécissement des vaisseaux sanguins dans la région, ce qui réduit l’apport sanguin aux hémorroïdes.

protectants

OTC Nom: huile minérale, glycérine, lanoline, amidon, oxyde de zinc

Ce qu’ils font: Serve comme une barrière entre la peau irritée et liquide aggravante ou dans les selles du rectum, qui aide ensuite réduire l’irritation, des démangeaisons, des douleurs et des brûlures.

OTC Nom: hydrocortisone

Ce qu’ils font: réduire l’inflammation et soulager les démangeaisons. Remarque: Vous ne devriez pas utiliser plus de quelques jours à la fois, que l’utilisation chronique peut causer des lésions cutanées permanentes.

OTC Nom: Siège de bain

Ce qu’ils font: Si vous cherchez une autre option pour soulager la douleur à court terme, essayez de prendre un bain de Sitz, au cours de laquelle vous êtes assis dans un maximum d’eau chaude à vos hanches pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que l’eau se refroidit. L’utilisation d’un bain de Sitz régulièrement, surtout après les mouvements de l’intestin, aide à calmer la peau autour de l’anus.

Santé, alimentation riche en fibres et mode de vie

« Le meilleur traitement à long terme est de développer une bonne alimentation et les habitudes de l’intestin », dit Sarin. Consommer 25 à 30 grammes de fibres par jour, boire au moins 64 onces de liquide (boissons non contenant de la caféine), limiter la quantité d’aliments transformés et les viandes que vous mangez et éviter de prendre des laxatifs, ce qui peut causer une diarrhée qui peut irriter davantage vos hémorroïdes. En outre, utiliser la salle de bains quand vous vous sentez l’envie d’aller et éviter de forcer pendant les mouvements de l’intestin. Vous devriez essayer de ne pas rester pendant des heures à la fois au travail ou à la maison ,, mais au lieu de se lever et de se déplacer pendant quelques minutes au moins une fois toutes les heures.

note finale

« Lorsque vous traitez avec les hémorroïdes, la tentation de résister à zéro, comme il endommage la peau, peut causer des saignements et des démangeaisons rend pire », dit Sarin. « Et si vos symptômes persistent, malgré l’utilisation de over-the-counter traitement, vous devez consulter votre médecin et assurez-vous qu’il n’y a pas autre chose plus grave cause de vos symptômes, tels que les fissures anales, fistules anales, ou anale ou le cancer du rectum. »

Comment traitez-vous vos hémorroïdes? Ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Texte

Avez-vous vraiment besoin de ce test ou procédure? En collaboration avec Consumer Reports et la Fondation ABIM, iTriage vous apporte choix Wisely, une campagne visant à sensibiliser les patients au sujet des tests et des procédures dont les avantages et les risques potentiels varient d’un patient à l’autre. Plus de 50 sociétés médicales ont chacune des recommandations fondées sur des preuves développées qui devraient être discutées avec leurs fournisseurs de soins de santé pour aider à prendre des décisions éclairées sur les soins les plus appropriés en fonction d’une situation individuelle des patients.

Mois de la sensibilisation à la santé mentale

Quel est le pourcentage des adultes américains diagnostiqués avec un problème de santé mentale ont reçu un traitement pour leur état dans la dernière année?

Seulement 40% des adultes américains diagnostiqués avec un problème de santé mentale effectivement reçu un traitement pour leur état dans la dernière année. Mai est le mois national de sensibilisation à la santé mentale, avec de nombreuses organisations visant à sensibiliser le public à reconnaître et à traiter les troubles. Pour les enfants et les adolescents souffrant de troubles de santé mentale, il y a un délai moyen de 8-10 ans entre l’apparition des symptômes et de l’intervention. Il est important de réduire la période de temps entre l’apparition des symptômes et de l’intervention, parce que les études ont montré que l’intervention précoce améliore souvent les résultats. Pour plus d’informations sur les signes d’alerte pour les maladies mentales, visitez l’Alliance nationale sur la page de la santé mentale sur le sujet. Aussi, assurez-vous de consulter l’article de iTriage sur la sensibilisation à la santé mentale.

» Crème, Uncategorized » Le meilleur Over-the-counter et traitements alternatifs pour Hémorroïdes