Le traitement et les medicaments pour les hemorroïdes (Piles)

Par le Dr John Morris le 26 Novembre 2014

Hemorroïde est une condition associee à des vaisseaux sanguins gonfles dans ou autour du rectum ou de l’anus et est aussi communement connu sous le nom des piles.

Pour la plupart du temps, peut hemorroïde installer eux-mêmes sans aucun traitement, mais peut avoir besoin d’un traitement ou des medicaments si elle est sevère ou prolongee. On peut choisir d’acheter les medicaments directement auprès des pharmacies ou peut se referer à un medecin pour la même. Les mesures suivantes peuvent être adoptees pour traiter hemorroïde:

Crèmes et onguents: crèmes ou suppositoires corticosteroïdes peut être appliquee à la zone arrière pour soulager l’enflure et l’inflammation. Ceux-ci peuvent être appliquees 5-7 fois par jour en cas d’une inflammation sevère. En outre, il existe des sprays hydrocortisone disponibles ces jours qui sont faciles à utiliser et hygienique ainsi.

Les bains chauds de sitz pour environ 15 minutes 4-5 fois par jour est une autre mesure efficace pour le traitement des piles et de soulager l’inconfort. Cela se fait à l’aide de 8 cm d’eau chaude pour le même nombre de fois que des mouvements de l’intestin

hamamelis anaestheticsand locale: Les anesthesiques locaux sont utilises pour le soulagement temporaire de la douleur en cas d’hemorroïdes douloureuses. Tamponnant avec des rouleaux de coton imbibe de noisette contribue à reduire l’enflure et l’inflammation.

Laxatif pour soulager la constipation. Laxatif pourrait être soit en vrac formant ou osmotique pour augmenter la teneur en eau des selles et de les rendre plus doux. Mais ceux-ci peuvent être evites si elles causent la diarrhee. Les bananes, le lait de beurre, jus de radis ou navet peuvent agir comme bon laxatif naturel.

modifications de regime pendant la grossesse. Il faut consulter le dieteticien ou Gynecologues pour la modification du regime alimentaire. Le regime devrait inclure plus de fibres, y compris les fruits, les legumes, les noix, les grains entiers, etc., on peut même prendre des supplements sous forme d’emollients ou des agents formant en vrac. Prendre atleast 6-8 verres d’eau par jour en particulier dans des conditions de temps chaud est un must. Il devrait y avoir un contrôle sur la consommation de sel pour eviter la retention d’eau et gonflement des veines.

Application de la gelee de petrole sur l’hemorroïde interne afin d’eviter defecation.

Les remèdes maison qui comprennent l’application de bicarbonate de soude ou de l’huile d’olive chaude ou gourde ecrasee amère enflees veines orenema à l’eau tiède contenant des feuilles de neem bouillis

Si les symptômes ne parviennent pas à se calmer, d’autres mesures peuvent être prises par le medecin et comprennent:

Sclerotherapie ou par injection avec une solution chimique afin de traiter l’hemorroïde interne qui peut laisser une cicatrice après la guerison complète ou la fermeture de l’hemorroïde. Il est utilise comme une alternative aux bandes.

litiges de bande en caoutchouc ou des bandes en cas de prolapsus hemorroïde. Cette procedure inclut l’utilisation d’une petite bande de caoutchouc autour de l’hemorroïde afin de reduire ou y enlever l’approvisionnement en sang au hemorrhoidafter qui ils peuvent se ratatiner et tomber.

Cauterisation et de coagulation en utilisant un faisceau laser ou d’une sonde electrique ou de la lumière infrarouge pour brûler les hemorroïdes et les sceller. Ceux-ci se retrecis ou ferme après la procedure et sont le plus souvent prefere en cas de prolapsus hemorroïde.

Chirurgie ou hemorrhoidectomy pour l’elimination de la troisième annee ou la quatrième annee hemorroïde interne qui sont extrêmement douloureux comme hemorroïde thrombosee.

» Crème, Uncategorized » Le traitement et les medicaments pour les hemorroïdes (Piles)