Peut hémorroïde crème aide Wrinkles?

Par Jay P. Whickson

Pensez à ce que le traitement des hémorroïdes fait, il réduit la surface et réduit l’hémorroïde. Il est tout simplement logique qu’il peut faire la même chose pour la peau sur le visage pour éliminer les rides. Le type le plus célèbre de traitement hémorroïde est Préparation H, mais il existe des différences dans la nouvelle formule qui pourrait vous faire réfléchir à deux fois à l’acheter.

Histoire

Regarder « Miss Congeniality » et vous remarquerez que le traitement des hémorroïdes pour gonflements et les rides autour des yeux est pas nouveau. Il y a une scène dans le film où formateur spectacle historique de Sandra Bullock lui tend un tube de crème hémorroïde. Son entraîneur explique que ce soit pour les poches sous ses yeux. Le secret de la beauté de la crème hémorroïde est une légende qui venait de colonnes de potins d’Hollywood et maquilleurs tout au long des années. Il y a plusieurs problèmes avec l’utilisation de la crème hémorroïde aujourd’hui.

Les types

Cherchez l’original. La FDA a exigé que plusieurs produits changent leur formulation et crèmes hémorroïde étaient l’un d’entre eux. A l’origine, la crème contenue LYCD, dérivés de cellules de levure vivantes, appelé Bio-Dyne. Aujourd’hui, il contient une concentration de 0,25% de phényléphrine. La FDA a exigé que les fabricants d’offre Préparation H prouvent que le LYCD effectivement travaillé sur les hémorroïdes. Au lieu de passer par des études à long terme coûteux, l’entreprise est passée tout simplement l’ingrédient actif à la phényléphrine que des études indiquent qu’il resserre les vaisseaux sanguins.

considérations

Attendez-vous à la nouvelle Préparation H ne pas travailler comme l’ancien. Les nouveaux ingrédients ne sont pas la même puissance de combat des rides de l’ancien. Méfiez-vous des crèmes hémorroïde qui contiennent hydrocortisone 1 pour cent. Le corps absorbe les ingrédients dans la crème. Si vous utilisez le produit fréquemment puis la peau se développe une résistance à la crème et a besoin de plus d’applications pour le même effet. Finalement, vous liquidez soit sans avantage ou un stéroïde plus fort pour le même avantage. stéroïdes forts portent avec eux de grands risques pour la santé.

Géographie

Trouvez la vieille crème hémorroïde au Canada. La formule originale Préparation H qui a été le traitement de la beauté chaude pour ceux à Hollywood est encore vendu, mais pas aux États-Unis. Il contient les ingrédients qui font disparaître les rides. Des études réalisées sur le LYCD ont montré qu’il a contribué à l’abrasion et aux coupures de guérison augmentent. Comme il fait aider la peau à guérir et se régénérer, il est logique que de côté de rétrécir la peau pour éliminer les rides, il est aussi très bon pour la peau. Peau Facteur respiratoire est un autre nom pour le Bio-Dyne, car elle aide à reconstituer la peau avec de l’oxygène.

Effets

Choisissez votre puent. La pommade sent comme la médecine, mais il est beaucoup plus souhaitable que l’odeur de poisson de la crème. Le problème est que la pommade ne se mélange pas avec le maquillage et vous laisse avec un aspect gras. Certaines personnes utilisent la crème hémorroïde, attendez un certain temps, puis le laver dans la douche, tout en laissant les effets bénéfiques.

Attention

Magasinez sur Internet pour la préparation H contenant Bio-Dyne. Les prix varient considérablement. La plupart des sites offrent 25 grammes et 50 grammes de tailles pour la préparation H du Canada, mais le prix est pas conforme. Certains des prix plus bas gamme d’environ 13 $ pour la grande taille tandis que les sites de coûts plus élevés offrent la taille de 25 grammes pour 20 $ à 30 $.

Toujours lire l’étiquette. Un site a montré l’étiquette du « Préparation canadienne H avec Bio-Dyne, » cependant, le produit était en fait le label américain avec les mots, « AVEC BIODYNE » superposées sur l’étiquette. Si l’étiquette indique « phényléphrine 0,25% » comme ingrédient, ce n’est pas l’original.

» Crème, Uncategorized » Peut hémorroïde crème aide Wrinkles?